CCR-Bourgtheroulde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CCR-Bourgtheroulde

forum de discution
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La BOUE'ROGER du 17 Mars 2013 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:02 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 21 Oct. 2012 Photos et commentaires
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:09 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:31 par luidji76

»  Lapierre Zesty...
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:28 par luidji76

» VTT 23/09/12 GAMELLE TROPHY à Sillé le G. (72)
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:23 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 2 Oct. 2011 Photos et commentaires
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:43 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:43 par luidji76

» Therouldebourgeoise 10/10/2010
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:03 par luidji76

» COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:14 par joel

Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ARGENTIN

Nos membres ont posté un total de 222 messages dans 24 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COMPTES RENDUS des SORTIES VTT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:11

Mercredi 14 Octobre 09:
6 participants: Bernard, David, Didier L., Joël, Marc et moi pig
Au compteur: 31 Km, D+ 478 m et 2 h 30

Aujourd'hui nous avons refait pour la énième fois la boucle de 30 Km avec:
-Une petite modification faute au refus du garde ONF de Bosgouet qui ne veux pas que l'on passe Sad si nombreux par le single qui part de chez lui.
-Une deuxième modif. à cause d'une coupe de bois, et là c'est + embêtant car c'était une innovation (mais on insistera l'année prochaine)

Incidents: pas de crevaison pour Bernard, cette fois il a jeté son pneu "merdeux" Continental Laughing

Terrain déjà bien gras. Mad
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:51

Dimanche 18 Octobre 09: "St PHILBERT"
16 participants: Florence et Claude, Marie et Hervé, Bernard, David, François, Germain, Joël, Marc, Marcel Le., Pascal, Silvère, Stéphane et moi pig

Zut, il m'en manque un, c'est qui Question
J'en ai bien compté 12 au départ groupé du "Team Boutroude", + Flo., Claude, David et François vus sur le circuit...

Notre président peut être fier, le CCR était bien représenté. cheers


Compteur: 41 Km, + 546 m et 3 h 00 ( 43 Km annoncés )

Parti pour faire le 33 Km, (j'étais de mariage hier soir, couché à 3 h 1/4, je ne me sentais pas le courage...) je me suis résonné car j'avais besoin d'éliminer...
Donc à la bifurcation je suis parti sur le 43, car vu les 12 premiers Km c'était très roulant sans gros pétard, je ne regrette pas, bien que je n'aime pas trop ce genre de parcours monotone... Mad

Mon pneu arrière (Maxxis Larsen TT) a enfin rendu l'âme après + de 4500 Km, cheers il a été déchiré sur un flanc, il ne nous embêtera plus, je ne vais tout de même pas le réparer... Il va aller dans mon musée... Il le mérite bien... king
J'ai tout de même fait tout le parcours avec lui ( 6 regonflages ). Je suis + fatigué de gonfler avec ma mini-pompe que de pédaler... Laughing

Le parcours était peu varié, beaucoup de grandes pistes et le peu de singles était connus.

Terrain extrêmement sec pour la région...

Très frais à 8 h 1/2 (3°C) puis douceur sur la fin sunny
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:05

Pas envie de faire le CR de la sortie d'aujourd'hui...........
Je suis tout triste Sad : pleins de sentiers inédits et prévus pour notre rando sont impraticables ça devient la cata. Sad les forestiers ont sortis les tronçonneuses.....
Mais je suis heureux Very Happy car mes amis David, Didier L., Joël, Marc, Marco et biens d'autres Question vont venir m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: preparation rando du 8 novembres   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:20

pas de panic on vas s'en sortir et on aura encore un beau tracé cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ccr-bourgtheroulde.1fr1.net
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:26

Admin a écrit:
pas de panic on vas s'en sortir et on aura encore un beau tracé cette année Wink

Merci les gars, là je pars voir ce qu'on peut faire (ou ce que des cons peuvent faire) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:30

Dimanche 1er Novembre 09:
24 participants, pas loin du record cheers : Flo et Claude, Marie et Hervé, Alain et Thierry, Bernard, Bruno, Damien, David, Didier B. et D., François N., Georges, Joël, Marc, Marcel LE., Marco, Reynald, Silvère, Thibault, 2 nouveaux (François et Gérard) et moi pig
Au compteur: 22 Km, D+ 313 m et 1 h 50 pour le groupe des chercheurs de cèpes
30 Km et + 500 m pour les FORTS

Aujourd'hui encore une fois la boucle de 30 Km mais pas complète pour le groupe des faibles, je voulais vérifier certaines portions de la rando du 8 et c'est bon, ouf Very Happy
Ceux qui ont fait la totalité confirment

Incident: Aucun à ma connaissance

Terrain déjà bien gras. Mad ça promets pour le 8


Dernière édition par luidji76 le Dim 22 Nov 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 6:19

Dimanche 15 Novembre 09: "SELLES"
8 participants: Florence et Claude, Lionel (papy), Marc, Stéphan, Stéphane, Yohann et moi pig

Au compteur: 28 Km, + 446 m et 2 h 10 ( pour moi ) 30 à 33 Km pour les autres

Nous sommes parti ensemble à 5 (sans Flo, Claude et Stéphane toujours en retard)
Fatigué de la prépa de la Therouldebourgeoise, je me trainais et Marc (en bon copain-g) est resté avec moi et a laissé partir les rapides.
Au 12ème Km Stéphane (avec un ami) nous rattrapent et Marc part avec eux car je décide de faire que le 20 Km.
Vu le balisage très léger, je m'égare et à force de tourner en rond, je me décide de rentrer dans une ferme pour aller à Selles.
Bien m'en a pris car je suis tombé sur gars sympa. qui m'a indiqué un chemin très beau à travers sec bois. Cool

Enfin à force de tourner j'ai fait presque autant de Km que les autres, que je retrouve à l'arrivée en train de siroter...
Marc était content, il a réussi à rattraper le groupe des rapides...

Le parcours était bien varié Smile

Terrain pas trop gras pour la région...

Temps agréable sunny
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:26

Mercredi 18 Novembre 09:
6 participants: Bernard, David, Didier L., Marc, Marcel LE. et moi pig
Au compteur: 26 Km, D+ 403 m et 2 h 30 et 12 cèpes. Wink

Nous commençons à penser à la BOUE' REGERONNE du 28 Fév. prochain, nous avons recherché des sentiers ludiques et nous avons donc fait du VTC, du VTT et du VSC (Vélo Sans Chemin)... affraid

Pas de photo. je n'ai pas eu le temps de prendre Marcel qui a pris une belle gamelle heureusement sans gravité Laughing

Incidents: 2 crevaisons pour Didier L.

Terrain moins gras que pour notre rando. Mad
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:09

luidji76 a écrit:
Mercredi 18 Novembre 09:
6 participants: Bernard, David, Didier L., Marc, Marcel LE. et moi pig
Au compteur: 26 Km, D+ 403 m et 2 h 30 et 12 cèpes. Wink

Nous commençons à penser à la BOUE' REGERONNE du 28 Fév. prochain, nous avons recherché des sentiers ludiques et nous avons donc fait du VTC, du VTT et du VSC (Vélo Sans Chemin)... affraid

Pas de photo. je n'ai pas eu le temps de prendre Marcel qui a pris une belle gamelle heureusement sans gravité Laughing

Incidents: 2 crevaisons pour Didier L.

Terrain moins gras que pour notre rando. Mad

je savais que je pouvais compter sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une gamelle pour Marcel il va finir en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:33

joel a écrit:
.......je savais que je pouvais compter sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est que du plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:58

Dimanche 22 Novembre 09:
11 participants : Marie et Hervé, Alain et Thierry, Bernard, Bruno, Ludovic, Marcel LE., Nicolas, Reynald et moi pig
Au compteur: 28 Km, D+ 406 m et 2 h 40

Toujours en reconnaissance pour la future rando. du 28 Fév. nous tournons dans le bas de La Londe, mais notre virée a été perturbée par de nouvelles coupes de bois. Mad Sad Crying or Very sad
Mais quand vont-ils arrêter de nous détruire nos beaux singles Question

Incidents: Marcel a cassé sa chaine et Thierry a crevé

Terrain bien gras, mais pas de pluie sunny
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:17

Mercredi 25 Novembre 09:
6 participants : David, Didier LE., Joël, Marc, Marcel LE. et moi pig
Au compteur: 26,5 Km, D+ 487 m et 2 h 45 pour moi car je suis parti de St Ouen NON BOSC ROGER !
Au moins 32 Km pour ceux qui sont parti de Bourgtheroulde

Toujours en reconnaissance pour la future rando. du 28 Fév. nous partons par Les Déserts, La Londe, le Carr. des Viaducs, nous remontons l'Allée Charmante pour redescendre près d'Orival puis remonter sur l'ancien circuit des Essarts où nous ferons le ravito, de là direction le Château Robert le Diable et la Maison Brûlée puis descente le long de la RN138 pour enfin remonter à St Ouen. NON BOSC ROGER !

Ce circuit est tout proche des 30 Km, reste à le peaufiner en priant que les forestiers ne nous détruisent pas trop ce circuit. Mad

Incidents: Aucun

Terrain très gras, mais pas de pluie sunny


Dernière édition par luidji76 le Ven 27 Nov 2009 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:13

luidji76 a écrit:
Mercredi 25 Novembre 09:
6 participants : David, Didier LE., Joël, Marc, Marcel LE. et moi pig
Au compteur: 26,5 Km, D+ 487 m et 2 h 45 pour moi car je suis parti de St Ouen
Au moins 32 Km pour ceux qui sont parti de Bourgtheroulde

Toujours en reconnaissance pour la future rando. du 28 Fév. nous partons par Les Déserts, La Londe, le Carr. des Viaducs, nous remontons l'Allée Charmante pour redescendre près d'Orival puis remonter sur l'ancien circuit des Essarts où nous ferons le ravito, de là direction le Château Robert le Diable et la Maison Brûlée puis descente le long de la RN138 pour enfin remonter à St Ouen.
Ce circuit est tout proche des 30 Km, reste à le peaufiner en priant que les forestiers ne nous détruisent pas trop ce circuit. Mad

Incidents: Aucun

Terrain très gras, mais pas de pluie sunny
C JUSTE QUE TU EST PARTI ET REVENU DE BOSC ROGER et non SAINT OUEN je comprend tu etait fatigué
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:45

joel a écrit:
........C JUSTE QUE TU ES PARTI ET REVENU DE BOSC ROGER et non SAINT OUEN je comprend tu étais fatigué
Merci, effectivement, j'ai toujours eu du mal avec les noms de tous ces "bleds" de l'Eure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:57

Dimanche 29 Novembre 09:
15 participants : Marie et Hervé, Bernard, David L. et David ?, Joël, Marc M. et Marc L., Marcel LE., Yohann, LionnelPapy, Stéphan, Stéphane, Thibault et moi pig
Au compteur: 28 Km, D+ 390 m et 2 h 25

Nous partons direct en forêt au Val Caillouel et là vu le nombre de participants je propose de faire 2 groupes, personne avec moi, snif, je suis obligé de suivre...
Dans la montée vers La Maison Brûlée le long de la RN 138, Marc me dit:"" T'inquiètes pas la sélection va se faire toute seule"". Et effectivement arrivé en haut, on est plus que 8 et les 7 "costauds" ont disparu de vue. On ne voit plus que leur trace dans la boue....
Enfin on peut rouler cool... Cool
Nous les retrouverons sur le chemin du retour après le Carrefour de l'Epine Du Haut Plumet, en définitive ils n'ont fait que 4 Km de plus que nous... Laughing

Incidents: David ? a cassé sa chaine.

Terrain bien gras, de belles glissades et gamelles, j'ai même vu un tas de 3 VTT et de 3 VTTistes (Joël dessous, Marie par dessus et Marc L. pour tasser le tout) pas de mal mais spectaculaire.... affraid
Pas de pluie sunny
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:08

Mercredi 02 Décembre 09:
5 participants : David, Didier LE., Joël, Marc et moi pig
Au compteur: 26,5 Km, D+ 470 m et 2 h 35 pour moi car je suis parti de BOSC ROGER
Au moins 32 Km pour ceux qui sont parti de Bourgtheroulde

Toujours en reconnaissance pour la future rando. du 28 Fév. nous partons sous le soleil sunny (qui a dit qu'il allait pleuvoir aujourd'hui?) par Les Déserts, La Londe, le Carr. des Viaducs, nous remontons l'Allée Charmante pour redescendre près d'Orival puis remonter sur l'ancien circuit des Essarts où nous ferons le ravito, (ça fait 17,5 Km) il est 3h1/2 et là tout à coup la nuit tombe brusquement puis un déluge de flotte... Crying or Very sad
Là il faut vite prendre une décision pour rentrer au + court, ce sera une descente "HARD" et "speedy" affraid jusque sous le viaduc pour se mettre un peu à l'abri.
Puis ça se calme et nous repartons, la pluie retombe et notre "bon président" en profite pour crever, Mad "démerdez vous, dit Luidji, je commence à monter pour pas vous retarder".
"Pour une fois, je vais arriver en haut de cette longue côte le 1er", me dis je, chouette !... cheers
Mais, déception, à demi côte, voilà que David, Didier et Marc me double, c'est pas très grave en soi, mais ils ont laissé Joël tout seul, les "salauds", je me retourne à plusieurs reprises, mais toujours pas de Joël... Arrivé en haut à La Mare Lecomte Marc en bon "copain'g con'g" décide de retourner voir Joël, BRAVO Marc. cheers
Enfin, renseignements pris, tout le monde est bien rentré, mais dans le noir, sous la flotte et complètement trempé... Sad

Incidents: crevaisons pour David (un coup de pompe a suffit, merci tubeless...) et bien sûr Joël au mauvais moment (il a bien essayé le coup de pompe lui aussi, mais a dû changer de chambre à air)

Terrain très gras et beaucoup de pluie.

Moralité: En décembre et Janvier, il va falloir rouler le mercredi matin ou partir plus tôt à 13h30 (un e.mail est parti pour avoir votre avis... J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:20

Dimanche 06 Décembre 09:
20 participants : les 3 Robin, Alain et Thierry, David et Didier D., Didier LE., Guy H. (qui nous quittera bien rapidement), Joël, Marc, Marcel LE., Sylvain, Pascal, Yohann et Lionel, Stéphane, Ludovic et moi pig , tiens il en manque un Question Question C'était Germain
Au compteur: 29,5 Km, D+ 498 m et 2 h 35 pour ceux qui sont parti de BOSC ROGER
Au moins 38 Km pour ceux qui sont parti de Bourgtheroulde, mais nous sommes que 7 à avoir fait la boucle de 30 Km entière... Cool (qui a dit que c'était le groupe des lents Question )

Toujours en reconnaissance pour la future rando. du 28 Fév. nous partons sous le soleil sunny par Les Déserts, La Londe, le Carr. des Viaducs, nous remontons l'Allée Charmante pour redescendre près d'Orival puis remonter sur l'ancien circuit des Essarts où nous ferons le ravito, (ça fait 16 Km)
Là Joël m'appelle car nous ne sommes plus que 8, les autres sont 500 m devant nous car ils ont coupé plus court à cause d'incidents à répétition...
Nous continuons donc dans l'espoir de les rattraper (s'ils ont encore des pb... Laughing )
Le terrain est épouvantable, super glissant affraid , j'ai vu de superbes gamelles, surtout Lionel (à au moins 4 reprises) il va être très courbatu demain... Smile
Puis le bouquet, il tombe des cordes après Robert le Diable, Sad certains veulent couper mais Luidji a décidé de faire le 30 Km complet et il est têtu le bougre, Wink Florence rouspète un peu mais avance courageusement, chapeau la fille...
Arrivé au Carr. du Chêne Rabuté, il n'y a plus que de la route et chacun remonte à son rythme...
Enfin Bosc Roger nous avons bien bouclé tout le circuit, cheers cheers nous arrivons bien fatigué et complètement trempé... Sad
Vu un troupeau de chevreuils rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Incidents: crevaison pour Sylvain, chaîne cassée pour Didier LE., un pneu éclaté pour Claude, une patte de dérailleur pour Marcel....


Dernière édition par luidji76 le Dim 13 Déc 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:29

Mercredi 09 Décembre 09:
6 participants : David, Didier L., Joël, Marc, Marcel LE. et moi pig
Petite balade détente Cool : Au compteur: 22 Km, D+ 288 m et 2 h 10

Aujourd'hui, grand plaisir, nous sommes passé par des sentiers que nous avions un peu délaissé à cause des préparations des randos "officielles"; ça change et c'est très agréable.
Nous avons même emprunté un nouveau single de la future Troglodyte, mais motus.. silent silent

Incident: Aucun (que des pro.). Wink

Terrain très gras et très glissant, peu de chutes (que des pro. encore...). Wink

Rappel: En décembre et Janvier départ à 13h30 le mercredi pour le VTT uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:38

Dimanche 13 Décembre 09:
21 participants : 2 groupes:
Avec Marc: Bernard, David, Germain, Ludovic, Marcel LE., Nicolas, Yohann, Stéphan, Stéphane et Thibault.
Avec moi: Flo et Claude, Marie et Hervé, Didier LE., Georges, Joël, Lionel et Thierry.

Au compteur: 23,5 Km, D+ 320 m et 2 h pour les "faibles"

Il fait froid, nous rejoignons vite la forêt au Val Caillouel, passons la Borne Royale puis après la traversée de la route de la Louvèterie la séparation des 2 groupes est faite.
Marc part avec son groupe vers les "Sapins Normands", où est il allé ? Je compte sur lui pour nous le raconter...
Pour nous ce sera une petite escapade vers La Londe mais nous revenons vite retraverser la RN138 car Joël veut nous quitter de bonne heure et nous décidons de tourner pas trop loin de Bourgtheroulde.
Ce sera la tournée des tunnels dont certains sont inédits...
Puis les Etangs de la Terre à Pots et le retour en ordre dispersé depuis le Pont du Ruissel.

Incident: Aucun pour nous...

Terrain bien gras et chemins défoncés par les engins forestiers. Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:52

Mercredi 16 Décembre 09:
7 participants : Bernard, Didier LE., Joël, Marc, les 2 Marcel et moi pig
Au compteur: 27 Km, D+ 494 m et 2 h 35 pour moi car je suis parti de BOSC ROGER
Au moins 32 Km pour ceux qui sont parti de Bourgtheroulde

La reconnaissance de la future rando. du 28 Fév. étant faite, nous allons essayer de faire le circuit de 30 Km entier.
Nous partons sous le sunny (mais il fait -1°) par Les Déserts, La Londe, le Carr. des Viaducs, nous remontons l'Allée Charmante pour redescendre près d'Orival puis remonter sur l'ancien circuit des Essarts où nous ferons le ravito, (ça fait 16 Km)
Puis retour par de beaux singles en suivant l'autoroute par le château Robert le D. jusqu'à La Maison Brûlée, ensuite la belle descente affraid le long de la RN 138 et là il y aura du défrichage à faire Wink pour passer au dessus du tunnel SNCF (avis aux volontaires).
Remontée par la route du Fond du Chêne (là il fait -5°) puis la Voie Verte pour rejoindre Bosc Roger, ça fait bien 30 Km en rajoutant l'aller-retour depuis la mairie.... Mission accomplie.... Espérons que les forestiers ne nous massacrent pas notre belle forêt... pale

Marcel LA. a un beau VTT tout neuf Cool

Incident: Marcel LE. a eu qq soucis de dérailleur arrière suite à la torsion de la pate..

Terrain gelé, super, j'aime ça, pas besoin de laver le VTT...
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:04

Dimanche 20 Décembre 09:
10 participants: Pas si mal par ce temps pluvio-neigeux: Wink
Flo, Claude et Nicolas, Didier B., Germain, Joël, Marc, Marcel LE., Stéphane et moi

Au compteur: 23,5 Km, D+ 267 m et 2 h 20

Il fait froid, nous rejoignons vite la forêt au Val Caillouel, pour enchaîner comme pour la rando du 8 Nov. tous nos petits singles jusqu'à la grande côte in-montable surtout enneigée...

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 P1030751


Puis, c'est trop dur sur ce sol, nous coupons pour rejoindre la route forestière de la Louvèterie


Incident: Aucun

Terrain bien gras et entrain de déneiger. Sad
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:07

Et les autres photos elles sont où ???????? J'avais pourtant fait un grand sourire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:20

Elles ne sont pas terribles Sad , il n'y a que notre cher DPG qui est beau Laughing

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 P1030744ls

Mais il est où ton sourire Question Question
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:32

IL EST RESTE ENTRE MES FESSES ET LA SELLE
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:35

Mercredi 23 Décembre 09:
6 participants : Didier B et LE., Jocelyn, Marc, Marcel LE. et moi pig
Au compteur: 26 Km, D+ 425 m et 2 h 30

Départ par La Poterie, il fait "aglagla" -1/-2°C, mais en forêt à l'abri du vent il fait vite chaud dans les côtes. Smile
Ensuite beaucoup de singles du côté de La Londe, ça glisse à souhait, c'est très fun. affraid
Retour par des beaux sentiers que nous n'avions pas faits depuis bien longtemps, un vrai plaisir.

Quelques beaux chevreuils rendeer rendeer rendeer

Jocelyn a un beau VTT tout neuf Cool

Incident: Aucun

Terrain gelé par endroits avec verglas sur les routes forestières et gadouilleux là où la neige fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCR-Bourgtheroulde :: forum des sorties-
Sauter vers: