CCR-Bourgtheroulde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CCR-Bourgtheroulde

forum de discution
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La BOUE'ROGER du 17 Mars 2013 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:02 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 21 Oct. 2012 Photos et commentaires
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:09 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:31 par luidji76

»  Lapierre Zesty...
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:28 par luidji76

» VTT 23/09/12 GAMELLE TROPHY à Sillé le G. (72)
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:23 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 2 Oct. 2011 Photos et commentaires
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:43 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptySam 2 Avr 2011 - 17:43 par luidji76

» Therouldebourgeoise 10/10/2010
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:03 par luidji76

» COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:14 par joel

Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ARGENTIN

Nos membres ont posté un total de 222 messages dans 24 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COMPTES RENDUS des SORTIES VTT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:36

Dimanche 28 Juin 09: La TROGLODYTE
A priori 5 participants:
Bernard sur le 45 Km, et Stéphane m'a dit David,
David, Didier B. et moi pig sur le 60 Km
A mon compteur: 56 Km, + 985 m et 5 h, (j'ai bipassé les grottes de La Roque, que je connais trop !!!)
Le 1er a fait 61 Km en 3 h 05 mn

Merci à Didier pour son compte rendu, ça m'encourage à vous en parler (de la Troglodyte)
En effet malgré la pub. que j'ai faite, peu de participants du "ClubQuiM'estSiCher".... j'étais si écœuré que je n'avais pas envie de vous faire un C.R. Sad Mad Evil or Very Mad
A moins qu'un d'entre vous ait fait de la contre pub. ????????? non ????? Twisted Evil
Bon, passons... Arrow Arrow Arrow
Super, génial, FAN-TAS-TI-QUE affraid , très variée, du technique à souhait mais cette année du roulant pour récupérer... LES ABSENTS ONT EU TORD.
J'ai compté 14 nouveaux sentiers inédits, j'en avais au préalable trouvé que 3 !!!!!!!!
Mais pour l'instant je n'ai pas envie de vous les monter... ça va vite me passer, c'est un gros coup de colère... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Que de travail, ils ont fait pour notre communauté de vététistes... J'en reste émerveillé... On est des gamins par rapport à eux...
Organisation au top, tout était parfait

Terrain sec, mais très gras par endroits.

Pas de photos (fallait venir, na...)


Dernière édition par luidji76 le Dim 5 Juil 2009 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:01

Mercredi 1er Juillet 09:
31 Km, 2 h 15 et + 477 m
5 participants: David, François, Thomas, Marc et moi pig
Bien sûr l'envie de faire découvrir les nouveaux sentiers de la Troglodyte a été la plus forte surtout que David (suite à une mauvaise chute) n'a pas fait le 60 Km et que les 3 autres ne l'ont pas faite du tout. Exclamation
Nous avons donc rejoint la boucle du 60 vers la Mare Curée et j'ai fait découvrir ce fabuleux circuit à mes 4 compères, j'y ai ajouté aussi quelques "singles" bien ludiques du 45... David a même reconnu le virage en épingle affraid (objet responsable de sa chute) et on a eu droit à ses explications... Laughing Laughing Voir photos...
Belle sortie car beaucoup de nouveaux sentiers...
Un seul incident: Marc, avant le départ, explosion de la chambre à air de sa roue avant (on sait pas pourquoi Question Question , le vélo était couché par terre... personne autour... il a dû avoir peur en entendant parler de la Troglo. bizarre!!!!!! Question Question

PHOTOS ICI
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:03

Dimanche 05 Juillet 09:
10 participants: Marie, Bernard, Bruno, David, François, Hervé, Marc, Pascal, Thierry et moi pig
Au compteur: 29 Km, + 405 m et 2 h 05
Comme Mercredi dernier: Nouveaux sentiers de La Troglodyte, trop beaux et de plus certains ne les ont pas encore pratiqués...
Incidents: -Pascal, plusieurs crevaisons et finira par déjanter, à fini à pieds, le pauvre ! Voir photos
-Et bien sûr Bernard qui crève au moins une fois par jour...
Pas très fiables les Cannondales (à part celui de François)
Terrain assez sec sunny
Photos: ==> ICI <==
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:05

Mercredi 8 Juillet 09:
28,5 Km, 2 h 15 et + 409 m
5 participants: Marie, David, Marc Pascal et moi pig
Toujours l'envie de faire découvrir les nouveaux sentiers de la Troglodyte a été la plus forte.
Cette fois du côté de La Londe et de la gare de Moulineaux avec une descente très "hard" affraid et le passage du tunnel pale de 500 m de long où Pascal à chuté dans le noir Idea (du coup on a rien vu... lui non plus... )
Marie a bien aimé ce circuit et progresse bien, bientôt on ne pourra plus la suivre...
Terrain un peu gras.
Pas d'autre incident.
Ni de photo.
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:30

Dimanche 12 Juillet 09:
9 participants: Marie, Bernard, Damien, David, 2 Didier B. et D., Hervé, Marc et moi pig
Au compteur: 28 Km, + 402 m et 2 h 20
Marie nous a présenté son nouveau destrier, un Lapierre blanc albino tout neuf qui est rentré bien sale...
Avec mon complice Marc pirat le renard, nous décidons d'aller revoir certains sentiers que nous n'avons pas empruntés depuis longtemps et que nous comptons utiliser pour notre rando. du 8 Nov.
Et bien ce ne fût pas une réussite car c'est la forêt vierge: ronces, orties et fougères ont bien poussées ce printemps, il y a du boulot de défrichage... Avis aux volontaires... Merci d'avance...
Aujourd'hui ce fût une galère, je suis sûr que certains m'en veulent encore... Mais ce qui me rassure c'est qu'ils reviendrons...
J'ai les jambes déchirées, même la figure, les bras épargnés car j'avais mon blouson rouge à marches longues.
Ma devise: "Là où le sanglier passe, j'y passe et vous y passerez" c'est révélée fausse car je suis passé seul à certains endroits où même le sanglier y avait renoncé... faut dire... Voir photos
Par contre les tiques eux y étaient, j'en ai retrouvé 7 sur moi (record battu).

Incidents: -Pascal n'était pas là pour nous embêter avec ses crevaisons,
-Bernard qui crève au moins une fois par jour... nous a laissé tranquille...
-Par contre Hervé a fait très fort: 3 crevaisons dont la 1ère devant chez lui...
Terrain assez gras
Photos: ==> ICI <==
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : BOURGTHEROULDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:56

[i] belle balade!!

surtout que mon vélo roule super bien Razz. j'espére que bientot je vais arriver première en haut des cotes... fin avec papa sa m'étonnerais Sad.

mais en tout cas super entente dans le groupe, je ne regrette pas d'etre venus dans le club Very Happy. je suis toujours présser de vous retrouver tous Wink

surtout "tonton marc" tongue

et pis bon des moments on rigole bien, je ne citerais pas de prénom... Wink

Marie....
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:10

Bravo Marie, bientôt personne ne te suivra, même pas ton pére Smile et merci pour ta réponse.
Mais la moyenne d'âge du site pourraît baisser si tu t'inscrivais avec un pseudo personnel au lieu d'écrire sous celui d'Hervé Very Happy Very Happy
Tu es une grande fille maintenant cheers , laisses un peu ton père tranquille Wink
@ demain,
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:26

Mardi 14 Juillet 09:
9 participants: Marie, Bernard, David, 2 Didier B. et D., Hervé, Stéphane, Sylvain F. et moi pig
Au compteur: 31,5 Km, + 625 m et 2 h 40
Comme ces derniers temps nous décidons de faire découvrir quelques sentiers de La Troglodyte à certains qui ne les ont pas encore pratiqués...
Départ du haut de la côte de Moulineaux, au dessus du château Robert le Diable où nous attaquons de suite la descente ludique qui passe derrière la chapelle du dit château puis nous continuons pratiquement que par des singles (eh oui) presque jusqu'à Oissel (Le Bois des Pères)
Retour par les grottes troglodytes d'Orival et plein de petits sentiers sur La Londe.
Que du bonheur mais dur-dur...

Incidents: Un seul, mais je le mets au pluriel car ça le mérite: affraid
Jean-Louis (oui, moi) envol sur une grosse bosse, sur le sentier des grottes, atterrissage mal contrôlé ==> chute, bilan: tout le côté droit (épaule, coude, avant bras, hanche, cuisse, genou et mollet) avec la peau râpée, (ça brûle !!!) + de peur que du mal mais le casque n'a pas résisté, (ni la patte du dérailleur) le bonhomme lui est + coriace.
C'était pas mon jour car mon VTT a passé les 10 000 Km et moi j'ai pris aujourd'hui 1 an de + Mad ...

Terrain assez sec sunny

Vidéo: ==> ICI <==


Dernière édition par luidji76 le Mar 14 Juil 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : BOURGTHEROULDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: une petite annonce importante à faire !!   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:33

[i] JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

pour ce 63éme belle chute n'empeche! Smile

j'espére que sa va mieux et qu'il n'y a rien de casser. (sauf la patte de dérailleur) lol!
tu aurais pu faire toutes les montées en premier, pour honnorer ce jour..

puis l'idée de cadeau a été vite trouvée, UN nouveau casque cheers

PS: attention au pétard mouillé... bom

Marie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:57

marie a écrit:
[i] JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Merci, Marie et Hervé

....... tu aurais pu faire toutes les montées en premier, pour honnorer ce jour..
Les jours de fête c'est pour se reposer... Et puis j'ai + peur dans les montées que dans les descentes ... lol!

Marie... Razz
SUPERBE TON AVATAR, ça te ressemble

Question Tu nous fait le CR de la sortie d'aujourd'hui Question
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : BOURGTHEROULDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: sortie du mercredi 15 juillet   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:45

Luidji a écrit:
Citation :
Question Tu nous fait le CR de la sortie d'aujourd'hui Question

Oui pas de probleme, je commence a m'habituer au site maintenant Razz

Donc hier nous étions que deux, Marc et moi. les autres vététistes devaient etre fatigué de la sortie de le vieille lol!

Nous avons pris le chemin que Marc a défricher sur 8km Tu n'exagères pas un peu ? ( chemin prévu à la rando du 8nov)
Marc a fait du bon boulot, je tenait a le dire Smile .
Le parcourt change de ceux de Jean Louis, sans ronces et ortis c'est le paradis Laughing
Mais à la fin j'ai quand meme retrouver 5 tiques sur moi Crying or Very sad

Marc a était gentil avec moi, il ne m'a pas fait prendre de dur chemin, car j'avais quand meme mal aux jambes avec la sortie de le vieille au chateau Robert le diable.
Il m'a fait faire de beaux chemin que je n'avais encore jamais pris auparavant...

Vers le milieu de la balade, on a apercu un magnifique chevreuil. Il devait etre a 20m de nous. Il n'etait pas sauvage, j'ai eu le temps de prendre une vidéo. Mais elle n'était pas trés claire Crying or Very sad

Nous avons fait environ 30km en 2h. Le parcourt était telment bien et reposant, que le temps est passé trés vite.

Puis Marc a acheté un nouveau vélo Laughing
Au début il fesait pas mal de bruit... lol!

Je retient de ce jour, une superbe balade!
A refaire un dimanche avec les gens du groupe, sa serait simpa Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : BOURGTHEROULDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:54

Jean Louis pour repondre a ton message, moi c'est le contraire je préfére les montées plutot que les descentes lol!

Et ta chute ne m'a pas rassurer a propos des descentes Crying or Very sad

En tout cas j'espere que tu n'a rien de grave et que dimanche tu sera présent a nos cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:11

Bien Marie le CR, la relève est assurée... Enfin Very Happy
Tonton Marc est vraiment sympa. avec toi, par contre il pourraît garder les tiques pour lui...
Demain on va continuer à défricher, ça va aller mieux après.
Dimanche tu peux compter sur moi, mon genou va mieux mais le pire c'est que ça n'a rien à voir avec la chute, c'est une douleur de vieux... genou Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : BOURGTHEROULDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:04

non non je n'exagére pas quand je dis que Marc a défricher sur 8km Laughing
Il a fait du bon boulot, on va pouvoir enfin le prendre plus souvent sans qu'il y ait des ortis et des ronces... Razz

Oui j'ai essayé de m'appliquer pour le CR. Mais pour une première fois je suis fière de moi Very Happy.
Domage qu'il n'y a pas plus de personnes qui écrivent Crying or Very sad

A part les tiques, c'était génial!!!!

Bon ba ça va être bien si dimanche tu es en état de rouler Razz
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:42

Dimanche 19 Juillet 09:
6 participants: Marie, Bernard, Hervé, Marc, Stéphane et moi pig
Au compteur: 27 Km, + 370 m et 2 h 10
Citation de dimanche dernier:
"Marie nous a présenté son nouveau destrier, un Lapierre blanc albino tout neuf....."
Et bien aujourd'hui, surprise de taille:
Stéphane avec un b'Twin 8xc (comme Thomas et votre serviteur) tout neuf,
Et surtout Marc avec un VTT "TVT" carbone superbe... Il a retrouvé son bas de laine... Very Happy

Sans compter que Bernard a lui un Cannondale carbone aussi depuis 3 semaines.
Avec Hervé on avait l'air de quoi avec nos vieux clous? ça fait tout de même plaisir de voir que les gens investissent... c'est l'avenir du Club...
Voir la photo des VTT.
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT 3vttneufs

Avec mon complice Marc pirat le renard, nous décidons d'aller montrer les sentiers que nous avons nettoyés cette semaine et que nous comptons utiliser pour notre rando. du 8 Nov., mais il reste du boulot de défrichage... Avis aux volontaires... Merci d'avance...

Incidents:
-Pascal n'était pas là pour nous embêter avec ses crevaisons,
-Bernard qui crève au moins une fois par jour... n'a pas dérogé à sa règle... Il a un beau VTT tout neuf mais sa chambre à air, elle est d'occasion (j'y ai compté 12 rustines et sa nouvelle pas mieux) bon passons...
-Par contre j'ai crevé à mon tour (c'est assez rare pour le souligner) mais grâce au Tubeless, 2 coups de pompe et c'est reparti, 3 mn au lieu d'une 1/2 h pour Bernard...
Voir les photos de la crevaison de Bernard
Pour prouver l'efficacité des Tubeless voir vidéo: ==> Là <==

Terrain assez gras

Les autres photos: ==> ICI <==


Dernière édition par luidji76 le Jeu 23 Juil 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:58

J'attends avec impatience le CR de la sortie d'hier, mercredi 22/07... Very Happy
Allez Marie ou Marc.... Au boulot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: sortie mercredi 22 juillet   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:04

tu avais qu' a venir lol!
bah pas grand monde 2 riders 4 jambes, Marc et moi
il m'a montré un départ inedit et le boulot de debrousaillage qu il avait accomplit
bref une reco pour la rando de novembre.
environ 30km sur une jambe, normal avec nos spads carbone geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ccr-bourgtheroulde.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:19

ah oui au fait g trouvé pire que toi luigji
https://www.youtube.com/watch?v=t5lhnr0DM04
Revenir en haut Aller en bas
https://ccr-bourgtheroulde.1fr1.net
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:42

Dimanche 26 Juillet 09:
8 participants: Florence et Claude, Myriam et Marc L., Marc M., Pascal, Stéphane et moi pig
Au compteur: 30 Km, + 385 m et 2 h 30

Avec mon complice Marc pirat le renard, nous décidons d'aller tester la totalité des sentiers que nous comptons utiliser sur le 30 Km de la rando. du 8 Nov., ça fait pile poil 30 Km... et de + ce circuit ne traverse pas la RN138, c'est plus prudent...
Il reste encore qq endroits à nettoyer et surtout il va falloir passer et repasser sur les nouveaux sentiers pour les tasser, mais dans l'ensemble ça me paraît bien et en rapport avec notre renommée...
Espérons maintenant que d'ici là il n'y aura pas de chantiers forestiers pour perturber nos projets... Mais on a encore de la ressource en matière de sentiers...
Pas d'incident:
-Pascal était là mais est passé en "tubeless" donc "no problèmo",
-Bernard n'était pas là, ouf, fini la séance des rustines..

Terrain assez gras

Pas de photo. ( j'ai juste pris une grenade bom de la dernière guerre , mais c'est pour éventuellement la montrer aux démineurs)
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:04

Mercredi 29 Juillet 09:
Pour les autres: 39 Km m'a dit Marc.
Pour moi: 22 Km, 1 h 50 et + 400 m
4 participants: David, Didier D. Marc et moi pig
Comme dimanche j'avais pris des photos d'une grenade bom et que Myriam les a fait parvenir au service de déminage, ils sont venu pour la récupérer.
Je suis donc parti seul leur montrer l'emplacement de l'engin destructeur...
Les autres compères nous ont rejoint à VTT.
Après avoir perdu pas mal de temps à attendre les démineurs (qui ne savent pas lire une carte IGN drunken ) ceux-ci nous informent que ce n'est pas une grenade mais un obus de mortier anglais queen de 3 pouces (là ils connaissent mieux que la carte) et de + l'engin est déjà désamorcé, il est creux et vide pale .... Fin de l'incident...
Passons aux choses sérieuses: Le circuit VTT pour le 8 Nov.: aujourd'hui est prévu la boucle de + 15 Km qui va s'ajouter au 30 Km pour faire: 30 + 15 = 45 Km si vous avez bien suivi....
Et bien, NON, avec Luidji c'est plus compliqué que ça car je n'arrive pas à supprimer certains beaux sentiers et ce +15 Km fait pour l'instant un bon 20 Km.
Bon on verra avec les "instances directoriales" king mais je pense proposer un 50 Km avec un raccourci de 5 Km pour ceux qui tiennent à cette distance officielle...
Enfin on a encore passé une bonne aprèm' à part:
Incidents:
Crevaison de la roue avant de Marc et de ma roue arrière (il va falloir que je me résolve à changer mon vieux Larsen TT No qui a bien mérité du repos après 3750 Km)
Terrain sec.
Pas de photo. mais surprise David a une caméra de casque...
Peut-être va t'il nous déposer ici une p'tite vidéo sympa. Question
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:20

Dimanche 02 Août 09:
4 participants: Damien, Marc, Pascal et moi pig
Au compteur: 32 Km, + 464 m et 2 h 50

Avec mon complice Marc pirat le renard, nous décidons d'aller prospecter d'autres sentiers que nous pourrons éventuellement utiliser sur le 30 Km de la rando. du 8 Nov., ça fait encore pile poil 30 Km...
Mais on a encore de la ressource en matière de sentiers...
Pas d'incident:

Terrain assez gras, il a plu cette nuit...

Pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:08

Mercredi 05 Août 09:
3 participants: François, Marc et moi pig
Au compteur: 32 Km, + 476 m et 2 h 40

Toujours à la recherche des meilleurs sentiers Marc et moi partons pour essayer de faire un nouveau circuit de 45 Km vers Les Essarts et Orival, François est bien obligé de nous suivre... Laughing à son grand plaisir tout de même...
Il s'avère que ce circuit est super mais c'est trop long pour notre rando., il va falloir un jour faire une rando. de 150 Km affraid pour pouvoir utiliser tous les sentiers que l'on veut y mettre!

Pas d'incident

Terrain assez sec

Grosse chaleur sunny

Pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:20

Dimanche 09 Août 09:
5 participants: Damien, David, Marc, Pascal et moi pig
Au compteur: 30 Km, + 440 m et 2 h 35

Sauf travaux forestiers le circuit 30 Km est à priori bouclé, avec Marc nous avons hier ouvert un nouveau sentier pour éviter la partie privée des Etangs de La Terre à Pots.
Aux dires des participants d'aujourd'hui, il est "parfait", c'est pas Marc et moi qui diront le contraire...Laughing

Pas d'incident: Dommage, on y comptait bien Mad ... Marc a mis des pédales auto. et on espérait des chutes mais le vieux renard est futé, il a fait attention pour ne pas nous faire ce plaisir... Sad

Par contre Damien a percuté un arbre qui traversait son chemin et il paraît que l'on verra ça sur la vidéo...

Terrain bien sec

Pas de photo.
Mais vidéos de David [url]http://www.ipernity.com/doc/73624/home/video%7CR0E%3Boff%3D0?r[view]=1[/url]

J'espère qu'il a pu filmer le jeune chevreuil rendeer insouciant qui est venu droit à notre rencontre en s'approchant à environ 25 m
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:44

Mercredi 12 Août 09:
5 participants: David, François, Marc, Thomas et moi pig
Au compteur: 27 Km, + 450 m et 2 h 25

Partis pour reconnaître un nouveau circuit pour le 45 Km, beaucoup trop de choses ont "foirées" pour arriver à notre but:
-Patte de mon dérailleur cassée au bout de 4 ou 5 Km Sad
-Puis mon appareil photo perdu au bout de 12 Km, retour à l'envers pour le retrouver,
Malheureusement à l'aller nous avons pris beaucoup de sentiers descendants et je vous garanti que dans l'autre sens c'était une vrai galère... affraid
Mes compagnons du jour doivent encore m'en vouloir car on a pratiquement tout remonté à pieds... Mad
Enfin on a retrouvé l'APN et c'est le principal... pour moi... Very Happy

Incident: encore une patte de dérailleur pour moi... Sad

Terrain très sec pour la région...

Grosse chaleur sunny

Pas de photo.
Mais des vidéos de David à venir...
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:39

Dimanche 16 Août 09:
5 participants: Marie et Hervé, Marc, Pascal, Thierry et moi pig
Au compteur: 30 Km, + 442 m et 2 h 30

Parti pour une balade découverte vers La Londe, Hervé nous a trouvé un Mégachampignon, et comme aucun sac à dos n'était assez grand, nous avons dû le laisser pour qu'il grandisse encore un peu...
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT P1030234v

Marie et Hervé se sont entraînés en montagne et ça se sens, ils "pètent" la forme...

Terrain bien sec.

Pas d'incident.

Pas de vidéos de David (en vacances) mais vous pouvez voir et revoir les 13 premières de notre parcours pour le 8 Nov.
[url]http://www.ipernity.com/doc/73624/home/video%7CR0E%3Boff%3D0?r[view]=1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCR-Bourgtheroulde :: forum des sorties-
Sauter vers: