CCR-Bourgtheroulde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CCR-Bourgtheroulde

forum de discution
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La BOUE'ROGER du 17 Mars 2013 commentaires et photos
La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:02 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 21 Oct. 2012 Photos et commentaires
La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:09 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos
La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:31 par luidji76

»  Lapierre Zesty...
La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:28 par luidji76

» VTT 23/09/12 GAMELLE TROPHY à Sillé le G. (72)
La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:23 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 2 Oct. 2011 Photos et commentaires
La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:43 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos
La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptySam 2 Avr 2011 - 17:43 par luidji76

» Therouldebourgeoise 10/10/2010
La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:03 par luidji76

» COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE
La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:14 par joel

Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ARGENTIN

Nos membres ont posté un total de 222 messages dans 24 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos

Aller en bas 
AuteurMessage
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos Empty
MessageSujet: La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:09

411 VTTistes et 30 marcheurs Pas mal pour la 2ème édition...Very Happy Very Happy

Les photos de Joël et les miennes sont ICI 232 Photos

Celles de David 327 Photos


Dernière édition par luidji76 le Jeu 24 Mar 2011 - 18:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Commentaires   La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:46

Commentaires:
Xavier M. a écrit:

Citation :
Très bonne rando , parcours super sympa , technique comme j’aime ( venant de toi j’en attendais pas moins !!!)
Petite déception cependant , pas assez de boue ,pas de pluie ni de vent !!!

Julien D. a écrit:

Citation :
J'ai participé à votre randonnée c'était vraiment sympa. J'ai fait le parcours 15km car vu les concurrents présents je pense que le parcours 30km ne m'était pas destinée, je ne pratique pas le VTT régulièrement, mais je pense m'y mettre car c'est vraiment plaisant des sorties comme celle de dimanche!! Je pense que vous me retrouverez en octobre pour la boue-theroulde.
Sinon pour l'organisation de la Boue'Roger l'accueil je pense qu'il n'y a rien a dire. Mais pour le départ je ne savais pas où c'était exactement et l'heure. Je suis arrivé à 8h, le temps de récupérer mon N° et à 8h15 j'ai vu que certains participants quittaient le parking je les ai donc suivi penant retrouver un groupe pour le départ et je n'ai rien vu de spécial et lorsque j'ai vu les fléchages 15km et 30-45km j'ai compris que la rando avait belle et bien débutée....

C'est le seul bémol. Sinon pour une personne découvrant la rando VTT "sportive" le parcours était super accessible très bien fléché j'ai peut etre eu une seule hésitation sur la direction mais j'ai rapidement repéré la "bande ferrari" donc aucun doute.

Pour les photos j'ai repéré un collègue et sur une autre j'y étais.... BEAU SOUVENIR



Sur ReV2T (Rouen Est VTT):

Citation :
20-03-2011 La Boue' Roger
Auteur : David V

...... Le tracé, exigeant, est magnifique dès le départ avec de beaux passages inconnus en forêt. Ensuite çà se durcit avec une portion très technique, façon Troglo. Nous atteignons le ravito des 15 bornes en un peu plus d'une heure et apprenons que le tracé de 45 km repassera par ce même ravito après une boucle de 15 km dans les grottes d'Orival. Là les chemins sont connus mais toujours aussi beaux, mais on en bave, toujours en relance dans ces zones très sinueuses. 2ème passage au ravito, plus entamés qu'après le 1er évidemment. ......... Même si la fin est roulante par une route forestière puis de l'asphalte (bienvenu après nos efforts du jour) jusqu'à l'arrivée, ....... Au final, un magnifique tracé, hyper bien balisé, 2 ravitos, un point de lavage des bikes et un T-shirt, le tout pour 3 €. Bravo au Cyclotourisme Club du Roumois pour la qualité de son organisation. ........ Pour ma part, 13.3 km/h, un mal au cul inhabituel et les forces bien entamées.


Commentaire de : Le raton laveur

Pour commencer un petit rectificatif sur les chiffres de cette superbe sortie: 42kms, environ 850 D+, 3 heures 20 de roulage à une allure de 12.4 km/h. ...... Des descentes techniques qui ne toléraient pas de relâche, des chemins boueux (c'est normal avec un nom comme ça), des singles en dévers, des racines, du silex... tout pour se faire du mal; et ça a marché. Une organisation au top, un balisage exemplaire, des ravitaillements bien positionnés, un sans faute. Rassure toi David, moi aussi j'ai mal au cul !!!

Commentaire de : Camille

Un bon traceur, avec la plus belle foret de la région, ça donne forcement une très grande randonnée. Félicitations au CCR du Roumois pour m'avoir fait découvrir 2 passages dans cette forêt que je connais pourtant pas trop mal. ......... Un parcours tooop, des chemins techniques........ Que du bonheur. ....... la dernière longue côte routière (sur cette côte, les organisateurs ont eu pitié des participants et ont fait une fin de parcours plutôt roulante). A noter la présence de participants parisiens, preuve que la foret de la Londe et que le CCR bourgtheroulde commence à être reconnu......

Commentaire de : Alain

Si je rejoins en totalité l’avis de Camille en terme de qualité du tracé, du fléchage, d’organisation , je suis loin d’avoir sa forme (ses formes…..hihihi !!), son endurance et son âge. Car pour ce qui me concerne, à cette époque de l’année je ne suis pas encore au top (Y serais-je un jour !! hihihi !!). J’en ai bavé dans ce doux mélange (c’est un euphémisme !!) de Troglo et de Ronde des Roches!! ..... Les parcours techniques et les relances à répétition ont eu raison de mes jambes. Je me disais : QUE DU BONHEUR !! Mais…. les dents serrées. Le traceur (que je connais et qui connait bien la région de la CapNore) a bien fait de penser aux pauvres vététistes sans jambes en fin de parcours . Je rejoins à peu près les chiffres d’Olivier : D+ de 870m sur 42.78kms. Le reste, c’est pas pareil : 11.50km/h en 3h42’…

Commentaire de : Thomas

Je rejoins Alain dans ses remarques et sa douleur..... Effectivement, un beau parcours, mais plutôt physique, et parfois assez technique, mais vraiment sympa. Dommage qu'il y ait eu conflit de calendrier avec la sortie de Val de Saane, qui semblait valoir le coup d'être vécue aussi. Puisse mon souhait d'une 2e édition être entendu...

Trouvé sur le forum de vttvalleedeseine.com

Lionnel a écrit:


Citation :
super sympa cette rando, pas mal technique.


Trouvé sur le blog d'Olive (La Troglo.)

Citation :
.... la Boue'Roger préparée avec passion par notre ami Jean-Louis du CCR. Le gratin du VTT s'était donné rendez-vous à Bosc-Roger-en-l'enfer-du-Roumois (pour ceux qui ne connaissent pas, le Roumois est inondé d'août à juillet)....
Il y avait bien sûr sa Sei­gneu­rie J2M, prince de La Londe-Rou­vray, par­rain de Titus, ac­com­pa­gné de moultes che­va­liers de l'ordre de la sainte Nor­man­die Chlo­ro­phyl­lée qu'il a l'­hon­neur de pré­si­der, mais aussi Son Émi­nence Pe­da­la­tor, Duc de Poissy, ainsi que nombre de bi­kers de clubs voi­sins et amis (quoique concur­rents mais sou­vent der­rière) venus faire al­lé­geance.
... quel bon­heur de pi­lo­ter sur les 45 km du tracé de Jean-Louis où une grande va­riété de ter­rains étaient re­pré­sen­tés...
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos EmptySam 2 Avr 2011 - 17:43

Un bien bel article de son Éminence PÉDALATOR, Duc de Poissy, une référence dans le monde du VTT:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos
» La BOUE'ROGER du 17 Mars 2013 commentaires et photos
» La BOUE'TROUDE 2 Oct. 2011 Photos et commentaires
» La BOUE'TROUDE 21 Oct. 2012 Photos et commentaires
» la "boue"regeronne 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCR-Bourgtheroulde :: Nos rando.VTT Commentaires & PHOTOS-
Sauter vers: