CCR-Bourgtheroulde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CCR-Bourgtheroulde

forum de discution
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La BOUE'ROGER du 17 Mars 2013 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:02 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 21 Oct. 2012 Photos et commentaires
COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:09 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:31 par luidji76

»  Lapierre Zesty...
COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:28 par luidji76

» VTT 23/09/12 GAMELLE TROPHY à Sillé le G. (72)
COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:23 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 2 Oct. 2011 Photos et commentaires
COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:43 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptySam 2 Avr 2011 - 17:43 par luidji76

» Therouldebourgeoise 10/10/2010
COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:03 par luidji76

» COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE
COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:14 par joel

Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ARGENTIN

Nos membres ont posté un total de 222 messages dans 24 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:40

Sortie du 18 janvier

temps doux, du vent

Nombre de participant : ma pomme (et mon fidèle destrier)

Le circuit :
BOSC-ROGER BOURGTHEROULDE BERVILLE APPEVILLE MONTFORT GLOS SUR RISLE PONT AUTOU LE BEC HELLOUIN MALLEVILLE BONNEVILLE BOISSEY LE THEILLEMENT BOURGTHEROULDE BOSC-ROGER

57 kms moyenne 25kmh (bon d'accord c'est pas très rapide, mais j'ai quand même pris tous les relais avec un bon vent dans le nez !!]

Ce que je n'ai pas vu :
pas de chevreuil (bon d'accord, on est sur la route quand même)
pas de sanglier (même remarque que précédemment)
pas de vélo, ni de près ni de loin (c'est vraiment la crise alors)

Ce que j'ai entendu :
les cloches de l'abbaye du bec hellouin (Ah vous êtes là les copains !!!)


Gerard, Jean-Marie, Guy et tous mes frères de la route, je sais bien que nous sommes tous un peu de la pédale mais quand même, de la à enfiler la soutane !!!
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:33

Super sympa; ton CR
J'aime beaucoup ton humour....
Le CR du VTT =====> demain peut être, je suis occupé par le Roc d'Azur (il faut relancer les gens sans arrêt et ça c'est plus dur que le vélo)
Revenir en haut Aller en bas
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Sortie du 25 janvier 2009   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:29

5 participants :

au départ
sylvain
jean-marie
gérard
marcel L.
didier B.

Après
concertation et proposition de Jean Marie, nous avons choisi de ne pas
suivre le parcours prévu qui nous faisait revenir vent dans la nez
(Pour ma part ç'a m'était un peu égal, il est vrai que planqué derrière
les larges épaules de Marcel ...)

Le circuit
Bourgtheroulde
Bosc guérard de marcouville
Les cateliers
Le gros theil
Salverte
Le Buhot
Callevillle
Harcourt
Le Neubourg
La haye du theil
St pierre des fleurs
Thuit Signol
Bosc Normand
Bourgtheroulde

à l'arrivée
les même qu'au départ à l'exception de marcel qui nous abandonné au
15ème kms sur crevaison et surtout grosse colère (après son matériel de
M...E)


En tout environ 60 kms (moyenne 25km/h)
Revenir en haut Aller en bas
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Sortie du mercredi 18 février   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:26

Les participants

n'ayant pas volé le départ

  • Marcel L.
  • Gérard
  • Guy
  • Jean Marie
  • Didier B.
ayant volé le départ

  • Bernard lelievre
Ce dernier n'aura toutefois pas longtemps fait la route en tête
(regroupement avant Monfort)

A Monfort, 2 évènements ont eu lieu

  • Bernard a choisi de rentré (C'est bien la première fois qu'il nous fait ce coup là !!!)
  • Gérard voyant passé un cycliste doté d'une moustache de "papy" a fait une remarque du genre "Allez grand-père, on appuie".
La suite ...

Nous avons rattrapé le "papy" en question, qui s'est discrètement intégré à notre groupe, pour se rendre compte après une vingtaine de kms avec lui ou plutôt (pour être honnête) derrière lui, enfin pour ceux qui étaient encore là (n'est ce pas Guy et Marcel), que le soi-disant papy était un "cador" du bitume.

La suite ...

Le pseudo papy nous abandonne tous essouflées en rase campagne, la vitesse chute de 10km/h et on voit revenir Marcel, Guy a préféré prendre une option à la Bernard.

La suite ...

Que du classique : crevaison de Marcel


80 kms environ au final
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:06

did8xc a écrit:
Les participants

n'ayant pas volé le départ

  • Marcel L.
  • Gérard
  • Guy
  • Jean Marie
  • Didier B.
ayant volé le départ

  • Bernard lelievre
Ce dernier n'aura toutefois pas longtemps fait la route en tête
(regroupement avant Monfort)

A Monfort, 2 évènements ont eu lieu

  • Bernard a choisi de rentré (C'est bien la première fois qu'il nous fait ce coup là !!!)
  • Gérard voyant passé un cycliste doté d'une moustache de "papy" a fait une remarque du genre "Allez grand-père, on appuie".
La suite ...

Nous avons rattrapé le "papy" en question, qui s'est discrètement intégré à notre groupe, pour se rendre compte après une vingtaine de kms avec lui ou plutôt (pour être honnête) derrière lui, enfin pour ceux qui étaient encore là (n'est ce pas Guy et Marcel), que le soi-disant papy était un "cador" du bitume.

La suite ...

Le pseudo papy nous abandonne tous essouflées en rase campagne, la vitesse chute de 10km/h et on voit revenir Marcel, Guy a préféré prendre une option à la Bernard.

La suite ...

Que du classique : crevaison de Marcel


80 kms environ au final

je vois que l'on prend les papy a la rigolade mais attention certains sont bien solide bon a bientot sur bitume lol!
Revenir en haut Aller en bas
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Sortie du mercredi 26 février   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:21

Les participants :

  • Jean marie
  • Gérard
  • Marcel L.
  • Didier B.
  • Guy
  • David

Une sortie agréable : un peu de soleil, pas de vent, température clémente

Sprint massif à l'arrivée (manque la photo pour départager didier et david qui ont un peu frotté).

N'a pas participé au sprint celui que certains surnomment "affectueusement" le pin's ou le schtroumpf.


70kms (moyenne 27km/h)
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:31

did8xc a écrit:

N'a pas participé au sprint celui que certains surnomment "affectueusement" le pin's ou le schtroumpf.
Question Question C'est le même que "gebr" sur ce forum Question Question
Revenir en haut Aller en bas
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Sortie du dimanche 1 mars   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:07

Les participants

Marcel L.
Didier B.
Jean-marie
Sylvain
Guy
Marco
Christian

Christian nous a laissé du côté de la bouille (tiens , c'est pas normalement bernard lelièvre qui nous fait ce coup là).

Aux dires de Marco, le retour à la route est difficile après une longue période de VTT (où il avoue se la couler douce).

65kms 27km/h (Décidément toujours la même moyenne)
Pas d'incident
Revenir en haut Aller en bas
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Sortie du dimanche 15 mars   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:45

Enfin une sortie complète sous le soleil !!

9 participants : Jean-marie, Gérard, les 2 marcels , les 2 didier (B. et L.), christian, marco, sylvain

Marcel "moto" était venu en VTT mais a changé de monture pour venir avec nous.

Nous avons croisé au rond point de boissey le chatel le 2eme groupe (7 participants) qui nous ont dit à l'arrivée avoir fait 30 kms.

2 incidents :

  • chute de gérard qui a accroché la roue de didier L. et cassé sa cocotte de frein (le bonhomme lui n'a rien)


  • crevaison de marco
En rentrant à Bosc Roger, nous avons croisé le papa de Thomas qui faisait du jogging (peut'être une victime de la crise ?).


55 kms (26km/h)
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: sortie du 22/03   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:11

peu de participant ce matin sur la route ils sont tous partis avec le renard et le sanglier c vrai qu'il ne fesait pas trop chaud au départ Sad Suspect
marco ,sylvain ,jean marie ,didier b ,la plume ,georges et moi meme j'espere n'avoir oublié personne.
50km pas mal de vent 24km de moyenne certains avait un peu les cuisses lourdes pas vrai jojo, bravo a jean marie qui avait fait 100 bornes hier a Saint Marcel il est solide l'ancien.
apparament le 2eme groupe une petite dizaine d'apres daniel v que j'ai vu cette am.
bravo ca marche je suis content!!!!!!!!!!!!j'espere que ca va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:29

eh oui comme dit luidji les routard en ont bavé aujourd'hui du vent et toujours du vent a la limite du danger.56km 24 de moyenne dur dur.5 participants et un petit tour par elbeuf histoir de voir des pros sur un velo (tour de normandie) pas connu en foret!!!!!!!!!!!!!!!
ont aurai mieux fait de suivre le sanglier et renard futé lol! et au fait l'ancien vous en avez fait quoi il etait rentré avant vous?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:42

joel a écrit:
......et au fait l'ancien vous en avez fait quoi il etait rentré avant vous?????????????????
Non il a réussi à suivre, malgré une transmission bien usée, tu n'as pas vu sa voiture parce que sa "fiancée" est venue le porter et le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:37

Non j'ai fait ma chochotte avec le vent si j'avait su que vous alliez voir les pros je serai venu quand meme
bien fait pour moi.
D@vid
Revenir en haut Aller en bas
https://ccr-bourgtheroulde.1fr1.net
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Sortie du dimanche 29 mars groupe 1   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:20

Equipe réduite : 3 participants

Jean-marie
Marco
Didier B.

Georges qui avait roulé avec nous la semaine dernière a préféré l'option groupe 2 (on a eu beau lui garantir que l'on ne mettrait pas le grand plateau dans les côtes, rien n'y a fait !!).

Marcel qui avait roulé la veille à Evreux avec Jean-marie a choisi aussi l'option groupe 2.

Ce jean-marie, une vraie locomotive ? inusable l'ancien, a se demander s'il ne convoite pas le titre de "Monsieur kilomètre" normalement détenu par christian.

Vers la fin du parcours on récupère guy et claude P. qui avaient encore sur les joues la trace de l'oreiller, d'ailleurs claude avait oublié de mettre son casque et portait son bonnet de nuit (très joli le ponpon rouge).

60 kms (27km/h)

Une belle sortie, seul incident une crevaison pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: SORTIE ETURQUERAYE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:47

par ce matin froid brumeux nous étions 7 participants a cette rando marco, didier l ,sylvain ,david ,didier d, hervé ch et moi meme.
départ 8h15 apres quelques km les doigts sont gelés et nous sommes dans le brouillars pour les doigts ca ce réchauffera mais nous resterons dans la brume pratiquement sur tout le circuit Dommage !!!!!!!!!!!!sous un beau soleil je pense que le parcourt aurai été sympa mais voila ce n'est pas nous qui décidons bourneville aizier vieux port 'la route des chaumieres ) le long de la seine pour remonter la cote d'Heurtauville pour enchainer celle ou gege est tombé en descente un peu mal aux cuisses apres tout ca d'ailleur cette derniere a eu raison de David lol! au final 83km 26.800de moy
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: sortie de maercredi   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:08

sortie arrosée 9 au départ bernard marco jean marie gege la plume notre petit nouveau mais grand par la taille raynald didier l marcel et moi meme.
au bout de 15 km ont perd bernard qui doit rentre de bonne heure (comme d'habitude) ou bien il a été plus malin que nous il sentait déja l'averse donc huit pour continuer a lutter contre le vent.
mais quelques km plus loin c'est l'arrosage et ca pendant presque tout le parcours.j'en ai entendu des ca me fait ch..........! mais tous ont continuer pas trop le choix .
apres st georges petit probleme pour gege il casse la pédale il rentre avex didier au plus court .
nous avons fini le parcours a 6 bien rincés par la pluie pas de spring a l'arrivée trop dangereux et puis je pense que cela arrangeait bien tous le monde.
pour info c'etait le parcours de la Roumoise 78km.
Revenir en haut Aller en bas
pascoual

pascoual


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 59
Localisation : -lat49°14'4.49N -long0°52'26.77"E

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:27

pas de "printemps" à l'arrivée Suspect
peut être voulais tu dire "sprint"
c'est la sortie qui était arrosée ou l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Sortie du mercredi 10 juin 2009   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:42

Equipe très réduite :

  • gérard


  • didier B.


  • + bernard (qui a fait le lièvre jusqu'au chateau d'eau d'appeville, sans doute pour un contrôle du niveau)

D'autres participants dont nous ne donnerons pas les noms, pour ne pas entacher leur réputation ont préférés retourner sous la couette compte tenu des conditions climatiques.

La pluie qui nous a éviter de prendre des coups de soleil tout le long de ce parcours de 78kms, nous a accompagnée parfois généreusement jusqu'à Pont Audemer dans un premier temps (chouette les pavés sous la flotte), pour se faire plus discrète pendant quelques kms, avant de lancer le cycle rinçage sur la fin, le tout en ayant pris soin de démarrer le ventilateur.

Pour résumer, des conditions typiquement bretonnes, d'ailleurs Gérard mériterait d'être breton après ce coup là.

Une bonne sortie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Sortie du dimanche 5 juillet   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:41

3 participants :

  • joel
  • sylvain
  • didier B.
Compte tenu de la présence de sylvain qui était venu de Brionne à vélo, le parcours a été modifié.

Bourg-Achard - Routot - Bourneville - Médine - Monfort - Boissey le chatel - Boscguerard


Notre groupe réduit pédalait régulièrement lorsqu'a la sortie de Bourg-Achard, un groupe venant de Sotteville a tenté de nous déposer.

Autant vous dire qu'on ne s'est pas laisser faire et même un peu plus si vous voyez ce que je veux dire.
Ils nous ont quand même accompagné jusqu'à Bourneville.
La, voyant que de toute façon, on n'alllait pas lacher le morceau, nos chemins se sont séparés.

Sylvain "notre Cancellara" nous a accompagné (soyons honnête n'est ce pas joël, le mot précédé convient mieux) jusqu'en haut de la cote de Montfort).

Nous avons donc fini à 2 ce parcours de 60 kms.

moyenne : 31kmh
Revenir en haut Aller en bas
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 27sept   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:51

Voila bien longtemps que je n'avais pas roulé seul un dimanche matin.
Que voulez vous, mes petits camarades s'étaient donné rendez-vous à Menneval.

Qu'a cela ne tienne, je suis venu pour rouler, alors on y va.
J'ai choisi de changer de parcours (initialement prévu vers le pont de brotonne).
Donc direction berville, appeville, st phibert, st georges du vièvre et retour par st benoit des ombres (ça canardait par là, j'ai pensé a vous) pont authou bonneville aptot (elle est quand même sévère la côte, mais sans les caméras on se fait moins mal) boissey bosguérard bosc roger


Aucun incident
73km en tout
Revenir en haut Aller en bas
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: sortie st philbert dim 18 oct   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:33

Départ de Bosc roger à 8h pour jean-marie, marcel La., guy, georges et didier B.

Après 23 kms dans le froid et un peu de brouillard arrivée à St philbert où nous retrouvons didier D. et surtout un café chaud.

Nouveau départ de St philbert.
2 options :
- le 30kms (guy et georges)
- le 60kms, en réalité 71kms pour les autres et 2 copains à jean'marie et didier D.

Arrivée à st philbert vers 12h où nous retrouvons les vtt'istes à l'exception de quelques attardés (il est où le jean-louis s'inquiète marc M.)


Luidji écrit: Voir le compte rendu des sorties VTT, il a déchiré un pneu ... le couillon Sad

Nouveau départ pour Bosc'Roger où nous atterrissons vers 13h.

Bilan 117kms et pas un incident mécanique.

Parcours sans difficultées, pas de vent.
Revenir en haut Aller en bas
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: où est passé la 7ème compagnie   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:36

Que ne fut ma surprise de constater qu'au départ cet après-midi de la sortie route ,j'étais tout seul.
Pour une fois que je pouvais venir le mercredi !!

Et pourtant :

* température clémente >0


* pas de pluie si si


* peu de vent


* pas d'annonce de Joël comme quoi la section route aurait été dissoute


* le pic de pandémie de grippe A est derrière nous



Ah peut-être une piste : c'est vrai que c'est le mois de la galette.
Passons devant les boulangeries, on ne sait jamais, avec tous ces gourmands (peut-être y verrai je mon double alias marcel) : non personne de connu.


Tant pis, on va y aller quand même, même parcours que dimanche dernier.
Sans incident.

Joël, tu pourrai pas revenir faire un peu de route ou alors distribuer gratuitement des bons de sortie obligatoire.

Allez, sans rancune, bande de grenouille de contrebande.


Didier
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:00

J'aime bien ton humour Didier Very Happy
On était que 6 au VTT, les autres ont eu peur du temps mais comme toi pas de pluie... Mais que de boue...
Revenir en haut Aller en bas
did8xc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 66
Localisation : bosc roger

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: sortie route du 31 mars   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:11

Ce compte rendu s'adresse tout particulièrement à nos 2 présidents,

le grand manitou en la personne de Joël
et
le président de la section VTT jean louis


Messieurs, pendant que vous discutiez chiffon enfermés dans les toilettes publiques de la mairie de Bourgtheroulde avec vos vélos, 2 membres de la section route ont terminés avec succès et sans difficulté le parcours prévu.
Un troisième participant faisait parti au départ de notre groupe, mais une bourrasque plus forte que les autres lui a fait faire 180 degrés.

Ah oui, petite précision concernant le chiffon , il sagit en fait du nouveau gilet fluo coupe-vent qu'arborait fièrement notre président.

Marcel "moto" et moi même didier, pensont que ce vêtement de sécurité ne s'impose pas pour faire du vélo dans les toilettes.

Nous aurions par contre bien apprécié de le tester en conditions réelles, telles que nous les avons affrontées (vent soutenue, pluie, grêle ...).

Recevez néanmoins mes seigneurs toute notre gratitude pour vos efforts déployés au sein de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:29

Ce que l'on fait, Joël et moi, dans les toilettes ne vous regarde pas lol!
Sache néanmoins qu'après avoir fait nos p'tites affaires j'ai fait + de 20 Km dans la gadoue et comme vous avec grêle et pluie. Mais l'avantage à VTT c'est que j'ai fait mon circuit de tunnel en tunnel de façon à profiter de leur abri. Very Happy
Joël lui est parti reposer ses reins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE   COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPTES RENDUS des SORTIES VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCR-Bourgtheroulde :: forum des sorties-
Sauter vers: