CCR-Bourgtheroulde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CCR-Bourgtheroulde

forum de discution
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La BOUE'ROGER du 17 Mars 2013 commentaires et photos
La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:02 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 21 Oct. 2012 Photos et commentaires
La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:09 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos
La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:31 par luidji76

»  Lapierre Zesty...
La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:28 par luidji76

» VTT 23/09/12 GAMELLE TROPHY à Sillé le G. (72)
La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:23 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 2 Oct. 2011 Photos et commentaires
La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:43 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos
La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptySam 2 Avr 2011 - 17:43 par luidji76

» Therouldebourgeoise 10/10/2010
La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:03 par luidji76

» COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE
La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:14 par joel

Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ARGENTIN

Nos membres ont posté un total de 222 messages dans 24 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos

Aller en bas 
AuteurMessage
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty
MessageSujet: La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:57

Photos d'une RECO
Photos du NETTOYAGE d'un sentier
Photos du Balisage du circuit des grottes
Mes photos de la RANDO
Celles de Joël
Celles de DAVID


Dernière édition par luidji76 le Mar 13 Mar 2012 - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:37

Les commentaires:
Olive de Normandy Chlorophylle:
Citation :
Bosc-Roger-l'enfer-du-Roumois....Comme à l'accoutumée, Jean-Louis nous a concocté un parcours aux petits oignons pour la Boue'Roger, mais avec l'humidité de saison, cette belle rando n'a pas usurpé son nom rendant le parcours de 45km assez physique.....

Stéphane D. de VTT Rouen:
Citation :
Bravo à toute l'équipe pour ce superbe parcours dans cette magnifique forêt. Avec ma
petite forme et le terrain collant j'ai apprécié l'enchainement des
singles techniques, des difficultés physique et des zones de récupération.
Un des tracé les plus équilibrés que j'ai vu!
J'ai apprécié de découvrir quelques nouveautés dans cette forêt que je
parcours si souvent.
Si tu as la trace du 45, je suis preneur pour redécouvrir certaines
nouveautés.
Bravo à toute l'équipe.

Sur Utagawa VTT:

francky26 a écrit:
une super rando avec pas mal de boue Bravo à l'equipe organisatrice je serai des votre l'année prochaine, j'ai fait la 30 kms pour une premiere c pas mal Wink

ggmu a écrit:
C'etait top top top les jambes et les cuisses ont fumées ,le parcours super bien tracé ,le 30 m'a suffit il était bien chargé surtout que le terrain t'aspirait .Bravo à l’équipe organisatrice je la conseillerai à toutes et tous.
A l'année prochaine.

Manu2781 a écrit:
bon j'avais fait le 30 l'année dernière. j'ai fait le 45 cette année... j'ai pris cher !!! :-D surtout quand le compteur a commencé à dépasser les 45..46...47 " c'est quand qu'on arrive!!!! "...48..49..50 ! ouf! :-D
super rando, de la boue juste ce qu'il faut !

Sur MAGIC VTT MALAUNAY:

Thierry L.:
Citation :
....... Inscription sur le 45 km pour tout le monde, suivi d’un Petit café très chaud, .......
8h00 nous partons tous ensemble, 08H03 première crevaison de Jeremy, nous participons à la réparation, on se fait charrier par quelques vététistes au passage.
Nous repartons très vite mais le terrain est bien gras sur la première partie, et je ne suis pas en confiance, et la première chute est pour moi, un petit soleil sous les yeux de Bruno.
Le parcours est très exigeant, avec des singles en devers, de la relance, et bien sur du dénivelé.
Premier ravito 15 km, il nous manque Bruno, Olivier et Jeremy.
Apres quelques minutes d’attentent , on voit passer Olivier, suivi de Jeremy, mais pas de Bruno.
On repart en direction des grottes dans le sens montant, je sens bien la semaine de plaisir, bref je décide de gérer, car il reste encore beaucoup de kilomètres, Mino décide de couper le parcours car il a des impératifs, c’est à 3 que nous arrivons pas sans mal au ravito du 30 km, Lolo décide de rentrer par la route car lui aussi a des impératifs, mais cela fait du bien de retrouver notre Lolo de retour de blessure, mais il n’a rien perdu, comment fait-il ?
Nico et moi reprenons le parcours, mais dans une descente, je crève, réparation rapide et les derniers kilomètres sont dur pour moi, mais Nico à toujours les jambes.
Arriver à 12h00 sur le parking, nous récupérons notre maillot offert et Nico et moi, nous gavons de cacahouètes proposer au ravito de l’arriver.
Pendant que nous attendons nos camarades, nous discutons avec une connaissance qui à un 29 pouce, bizarre quand même les grandes roues.
Bruno arrive, et Bruno à quelque peu jardiner, car lui a 51 km au compteur.
Suivi d’Olivier et Jeremy, on peut lire sur son visage de la souffrance mais aussi de la satisfaction de l’avoir fini ce beau et dur parcours.
Pour les connaisseurs, une troglo à l’envers.
Bravo aux organisateurs de cette rando, car il faut oser faire un circuit début mars.
Pilou 76:
Citation :
une bien belle rando on a souffert mais on a finis c le but de cette rando difficile

Lolo:
Citation :
Du vrai VTT en ce mois de Mars ....ça fait plaisir de rouler avec les potes !!

Jejefou:
Citation :
ouep vraiment tres sympa comme sortie mais tres difficile aussi pour moi j ai eu beaucoup de mal mais bon content de l avoir fini ....

Brunoo:
Citation :
Superbe sortie, avec des singles à gogo, très beau parcours , j'ai vu le fantôme d'Oliver à plusieurs reprises, aujourd'hui était une journée jardinage !!! toujours aussi agréable de se retrouver le dimanche matin

Nomad (qui vient de s'incrire sur notre forum m'a écrit:

Citation :
.... la Boue'Roger j'y étais et je me suis régalé. Pour la première sortie à vélo de l'année, la saison commence bien.
Quasiment que du single, ça c'est super et le passage dans les grottes c'est énorme ^^.
Heureusement qu'il n'y avait pas 5 km de plus, avec le terrain aussi collant et le vélo qui faisait presque 15kg avec la boue à la pesée du ravito, j'aurais fini sur les rotules.
Très bon balisage en foret par contre pour trouver le parking en voiture, une ou deux pancartes auraient été les bienvenue.

On a été pris en photo vers le début avant les 10km, dans un sous bois récent avec des arbres replantés en ligne, mais je ne retrouve pas les photos.
C'est celles de David c'est pour ça ?

A+ et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:46

Sur le site de l'ASGonneville sur Honfleur:

Citation :
Encore une belle édition de cette Boue Roger avec des circuits de toute beauté dans la forêt domaniale de la Londe ...

Environ 486 participants ce matin dans la brume matinale pour des parcours de 15 30 et 40 km bien techniques et très usants, dommage que l'accueil du matin ne soit pas au top ! on pourrait espérer un peu mieux sur ce type de rando et surtout avec ce niveau de prix d'engagement! messieurs les organisateurs .....


Bizarre Surprised De quoi parlent ils Question C'est vague

Je vais leur poser la question

Voir leur forum ICI


Dernière édition par luidji76 le Mer 14 Mar 2012 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:33

Sur le site de l'AVSotteville:

Laurent:
Citation :
J’ai fait le parcours des 30 Kms, on commence par environ 3km dans la boue, puis on enchaîne des montées pour ce retrouver au château Robert le Diable ...... Ravitaillement sur le grand parking des Essarts / Grand Couronne, « pâte de fruit, chocolat, coca, jus d’orange… » attendent ces vététistes …
Seconde partie je dirai un peu moins de déniveler, mais toujours aussi costaud à certains endroits; ayant loupé un balisage à 3km je suis rentré par la route depuis la Londe.
Belle course qui porte bien son nom.

Fifi:
Citation :
Effectivement trés technique avec des devers comme on les aime et le tout agrémenté de boue. Que du bonheur en somme....... Bravo à tous les participants......

Quentin:
Citation :
Oui j’ai trouvé cette rando superbe avec beaucoup de single ! Dur sur la fin avec des grosses montés à la fin du 45 km, plein de chemin que l’on ne connaissait pas. Merci Fifi même si je n’ai pas réussi à te rattraper encore trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:40

2 petites vidéos....
Ici
et là
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:49

Photos du dé-balisage ICI
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptySam 17 Mar 2012 - 21:14

Sur Utagawa VTT, Tornado 27:
Citation :
C'était, c'est, une excellente sortie, ne changez rien. Très ludique beaucoup de single track bien techniques
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptySam 17 Mar 2012 - 21:21

Sur le site de BOLBEC VTT Aventure:
Citation :
Nous étions 5 representants du club à la " boue Roger" à Bosc Roger en Roumois: Christophe, Lolo Steiner, Éric "The Butcher", Bruno ( le retour! ) et moi.
Nous étions tous inscrits sur 45km, mais au ravito seul Christophe a continué sur la boucle supplémentaire de 15km ( et 500m D+! ) les 4 autres ont joué les petits b....ras en filant sur le 30km.
Superbes parcours en forêt de La Londe, bien gras, bien pentus avec des single en pagaille et ludiques à souhait, malgré la petite forme de Bruno ( c'est dur le vélo! ) et les pépins mécaniques de Lolo ( il a perdu 3 vis de fixation de son grand plateau! et oui je ne suis plus le seul à qui ça arrive) on a bouclé en 2h15 sur 32km et seul Lolo est resté pour attendre Christophe. Signé Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:00

Davy (nouvel inscrit ici) a écrit:
Citation :
Oui j'ai fait le 45km dimanche matin.

J'ai vraiment bien apprécié la technicité du parcours, notamment les passages entre les arbres au milieu de la forêt, et j'imagine que pour préparer un tel parcours il y a vraiment un gros travail. Alors chapeau bas pour la préparation!

Pour le balisage, je me suis trompé 2 fois, et à chaque fois c'est parce qu'on avait (Bruno et moi) le nez dans le guidon, il suffisait de lever les yeux pour voir le rubalise!

Sinon j'aurai bien aimé savoir combien de courageux ont fait le 45km au final, parce qu'on s'est souvent retrouvé presque seuls sur le parcours...

A l'année prochaine!

Davy
combien de courageux ont fait le 45km au final Question
Sais pas exactement mais environ 150 Cool
Notre prochaine rando: La Boue'Troude le 21 Octobre à Bourgtheroulde
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:31

Le club de Luneray a écrit:
Citation :
45 km en 3h45, 840 m de D+, moyenne 11,9 (GPS David)
1 km de route au départ, 2 à l'arrivée, entre deux que de la
forêt avec des singles très techniques.
C'était du très costaud, les cuisses ont bien chauffé !!!
Très peu de moments de récupération, des chemins
mi gras mi secs, des racines, de très bonnes cotes,
des dévers, du collant, du glissant,
bref tout pour bien en baver !
Bravo aux organisateurs, pour 5 euros : café, 2 ravitos,
apéro à l'arrivée, 1 tee-shirt, 1 plaque, un balisage très
correct, accueil dans une belle salle.
Ce fut très dur sur la fin, mais ça valait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty
MessageSujet: Re: La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos   La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos
» La BOUE'ROGER du 17 Mars 2013 commentaires et photos
» La BOUE'TROUDE 21 Oct. 2012 Photos et commentaires
» La BOUE'TROUDE 2 Oct. 2011 Photos et commentaires
» la "boue"regeronne 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCR-Bourgtheroulde :: Nos rando.VTT Commentaires & PHOTOS-
Sauter vers: