CCR-Bourgtheroulde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CCR-Bourgtheroulde

forum de discution
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La BOUE'ROGER du 17 Mars 2013 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:02 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 21 Oct. 2012 Photos et commentaires
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:09 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 11 Mars 2012 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:31 par luidji76

»  Lapierre Zesty...
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:28 par luidji76

» VTT 23/09/12 GAMELLE TROPHY à Sillé le G. (72)
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:23 par luidji76

» La BOUE'TROUDE 2 Oct. 2011 Photos et commentaires
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:43 par luidji76

» La BOUE'ROGER du 20 Mars 2011 commentaires et photos
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:43 par luidji76

» Therouldebourgeoise 10/10/2010
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:03 par luidji76

» COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:14 par joel

Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ARGENTIN

Nos membres ont posté un total de 222 messages dans 24 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 COMPTES RENDUS des SORTIES VTT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:03

Mercredi 19 Août 09:
3 participants: François, Marc et moi pig
On devait voir Marie et Hervé, mais déception, ils ne sont pas venus... Sad Sad
Au compteur: 28 Km, + 390 m et 2 h 20

Partis pour refaire le circuit de 30 Km il a fait vraiment trop chaud ... même en forêt, on a atteint 31°C.
Nous avons donc "flâné" et on a du raccourcir pour arriver à une heure raisonnable...
J'ai constaté que notre ami Marc le Renard avait encore nettoyé nos beaux sentiers, merci à lui... Smile

Incident: encore une patte de dérailleur pour moi... Sad

Terrain très sec pour la région...

Grosse chaleur sunny

Pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 6:04

Il va te falloir acheter les pattes par wagon ou alors tu cache la scie a metaux
a demain
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : BOURGTHEROULDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:54

Désolée, avec le beau temps d'hier nous sommes allés à la plage!
Et surtout manger une moule frite Very Happy, puis l'aprés midi bronzette...
Luidji dit: "Moule-frite pas bon pour pédaler"
Mais dimanche nous serons là sans faute Razz

PS: bonne fête à Bernard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:25

marie a écrit:
Désolée, avec le beau temps d'hier nous sommes allés à la plage!
Et surtout manger une moule frite Very Happy, puis l'aprés midi bronzette...
Luidji dit: "Moule-frite pas bon pour pédaler"
Mais dimanche nous serons là sans faute Razz

PS: bonne fête à Bernard!!!!
eh oui je suis de l'avis de jean louis les frites c pas bon il va falloir pedaler plus fort dimanche
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:48

Vendredi 21 Août 09:
2 participants: Joël (eh oui ! ) et moi pig

Au compteur: 29 Km, + 450 m et 2 h 30

Joël avait envie de faire le circuit de 30 Km, alors je me suis "sacrifié" pour le lui montrer... Very Happy
Ouf, notre bon Président a beaucoup apprécié et on a sa validation Laughing

J'ai constaté que notre ami Marc le Renard avait encore nettoyé nos beaux sentiers, merci à lui... Smile

On a découvert une nouvelle grotte, assez grande, à proximité d'un sentier où on passe souvent...
Il va falloir prospecter le coin car je pense qu'il y en a d'autres et que certaines sont reliées entre elles.

Incident: aucun

Terrain très sec pour la région...

Grosse chaleur sunny

Pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:35

Dimanche 23 Août 09:
Une douzaine de participants: Florence, Claude et Nicolas, Marie et Hervé, Bernard, François, Marc, Pascal, Silvère (le retour... en pleine forme!), Stéphane et moi pig ça fait bien 12... Very Happy
2 filles et 10 garçons...
Au compteur: 29 Km, + 385 m et 2 h 15

Nous sommes parti par Bosc Roger pour essayer de faire un circuit au départ de cette ville, car le 28 Février 2010 nous organisons "La BOUE' REGERONNE VTT" (c'est Marc qui a trouvé ce joli nom...)
Pour un coup d'essai, c'est bien réussi, le circuit promet d'être à la hauteur de notre renommée... affraid

Pas d'incident. Bernard et Pascal n'ont pas crevé et pas de patte de dérailleur pour moi... Laughing

Terrain très sec pour la région...

Grosse chaleur sunny

Pas de photo. j'en ai pris dans un tunnel mais le flash était forcé à l'arrêt... et je n'avais pas mes lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:31

Mercredi 26 Août 09:
3 participants: David (de retour fatigué de ses vacances), Marc et moi pig

Au compteur: 18 Km, D+ 380 m et 1 h 30 pour moi.
Sûrement + de 34 Km et environ + 500 m de D+ pour David et Marc...

Aujourd'hui le but était de définir la boucle du 45 Km pour La Therouldebourgeoise.
Comme je n'étais pas libre à 14 h, je leur avais donné RdV à 14h1/2 à la stèle et nous avons attaqué d'emblai la boucle.
Celle-ci monte direct vers le château Robert le Diable en passant aux abords de La Maison Brûlée, puis file tout en monotrace vers les hauteurs de La Londe, pour revenir à la stèle par la descente ( waouh !!!! affraid ) de l'Allée St Louis. (Vitesse maxi 54 Km/h à mon compteur...)
Cette boucle pourrait s'appeler "Les montagnes Russes" Laughing car ce n'est qu'alternance de montées et de descentes (380 m de D+ pour 18 Km)
But atteint...

Incident: aucun

Terrain très sec pour la région...

Pas de photo. mais David a pris des vidéos qui sont là, comme d'ab.
[url]http://www.ipernity.com/doc/73624/home/video%7CREB%3Boff%3D0%3Bview%3D1?r[view]=0[/url]
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:21

Dimanche 30 Août 09: l'E.V.F. Elbeuf
19 participants: Marie et Hervé, Myriam et Marc, David, Dominique, François, Germain, Lionel (papy), Marc, Nicolas et ... (son grand frère), Pascal, Silvère, Stéphan, Stéphane, Yohann et moi pig et il m'en manque un... Qu'il m'excuse...

Notre président peut être fier, le CCR était bien représenté. cheers

Compteur en panne de batterie... Sad
Au GPS: 43 Km, + 750 m et 3 h 15

Parti pour faire le 60 Km, en voyant la carte du parcours, je n'ai pas fait la partie "plaine" (La Saussaye, Thuit Signol... ) que nous avons fait plusieurs fois et qui pour moi est sans grand intérêt, pas de forêt... Mad
Mais beaucoup de participants du club ont fait la totalité et en étaient enchantés, Marie l'a fait, un grand bravo, elle ira loin cette "poulette" Laughing ... Il faut dire qu'elle n'a pas le choix avec un père si exigeant... mais tellement motivant... Wink
Le parcours était bien varié, mais mal équilibré à mon goût, trop de routes au début et une fin superbe mais sans de portoin de détente. affraid
L'ensemble est globalement bon comme les autres années, les parties en forêt de Bord étaient superbes... A refaire quand vous voulez, j'ai la trace GPS...

Pas d'incident, qq crevaisons il paraît: Germain, Stéphane....

Terrain extrêmement sec pour la région...

Très frais à 8 h (9°C) puis chaleur sur la fin sunny

Pas de photo. mais David avait sa caméra embarquée.
Voir : [url]http://www.ipernity.com/doc/73624/home/video%7CREB%3Boff%3D0%3Bview%3D1?r[view]=0][/url]
Les photos des organisateurs seront là:
http://vttacrfc.free.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=22&Itemid=44


Dernière édition par luidji76 le Mar 1 Sep 2009 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : BOURGTHEROULDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:24

au compteur 65km!!!!!!!!!!! au départ je ne voulais pas le faire, mais j'étais bien lancée donc on a tout fait. nous sommes partis pour faire le 60km, mais il y a eu une erreur dans le parcourt donc nous sommes arrivés avec 45km au compteur, j'etais un peu déçue. mais finalement on est repartis pour une boucle de 18km. et je suis arrivée morte lol!
je suis fière de moi!!!!!
Luidji dit: Ton père aussi, I love you ça ce voit dans ses yeux !
belle balade dans l'ensemble, surtout la forêt de bord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: evf   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:09

La meme pour Marc et moi parti pour 60 arrivée 45 kms
balisage de m...
mais on est pas repartis pour une autre boucle on est rentrés direct pour l' apero
un peut plus de 17 kmh de moyenne .
Bravo a Marc c' est une exellente performance pour quelqu'un qui a le double de mon age

Il devrait s'inscrire pour le raid de la transloverienne il a ses chances !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccr-bourgtheroulde.1fr1.net
marie

marie


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : BOURGTHEROULDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:08

oui c'est vrai que le balisage n'était pas top!!! nous on a fait 19kmh de moyenne, on a bien rouler.

oh que oui papa était trés fiere de moi, il savait que je pouvais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:49

luidji76 a écrit:
Dimanche 30 Août 09: l'E.V.F. Elbeuf
Plus de 300 participants
Photos dispo. là:
http://vttacrfc.free.fr/coppermine/displayimage.php?album=28&pos=34
A partir de la page 3, photo 35
Ou sélection déjà faite ICI
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:47

Dimanche 06 Septembre 09:
Mad Comme personne ne fait le compte-rendu Mad , je fais le 1er pas grâce aux vidéos de David (que je félicite Smile , lui !)
7 participants à priori: Marie et Hervé, Damien, David, Marc, Pascal, Silvère et pas moi pig
Comme vous dites en Normandie: Qui qui continue ?............... Allez lancez vous.........
Revenir en haut Aller en bas
pascoual

pascoual


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 59
Localisation : -lat49°14'4.49N -long0°52'26.77"E

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:18

Dimanche 06 Septembre 09:
Bah pas facile de décrire le parcours. En fait, une partie du circuit des 30 Kms de la rando à l'envers.
1 incident: moi, une crevaison à l'arrière et une chute: un accouplement entre un jeune et un vieux cochon Shocked
Belle sortie de 33 kms. Beau temps
Allez, a vos plumes ou plutot à vos claviers.
Meme en vacance, il surveille ces troupes le sanglier pig
David a pris des vidéos qui sont là, comme d'ab.
[url]http://www.ipernity.com/doc/73624/home/video%7CREB%3Boff%3D0%3Bview%3D1?r[view]=0[/url]
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:21

Mercredi 16 Septembre 09:

Participants: marc, Joel, Marcel et son jumeaux Bernard et moi .
un peux plus de 30 km je croix.

Nous avons traversé la 138 pour montrer à Joel la boucle de 15 de la rando de 45 du 8 novembre.
Résultat cette boucle est a revoir a cause des coupes de bois . Le beau chemin de la troglo qui nous monte au pres de l'autoroute est impraticable
j'ai les boules pour les organisateurs de la troglo

Terrain sec toujours, mal au jambes et au fesses pour notre President qui reprend le vtt et un accouplement entre Marcel et Bernard lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ccr-bourgtheroulde.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:26

Mercredi 23 Septembre 09:

Par Joel

3 au départ david marie et moi nous avons fait le 30 km 2h45 beau soleil et une petite Marie en pleine forme ont voit que papa la motive Bravo

mademoiselle je crain le pire quant tu auras les pedales auto et le velo correctement reglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ccr-bourgtheroulde.1fr1.net
marie

marie


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : BOURGTHEROULDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:55

et voila maintenant j'ai mes pedales auto Very Happy
j'ai été faire un tour avec papa pour essayer, nous avons fait 20km en 1h avec une moyenne de 21. donc je carbure avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 73
Localisation : Bourgtheroulde

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: dimanche 27/09   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:29

Dimanche 27 Septembre 09:
10 participants
Marie Herve Marco Bernard David Alain Thierry Bruno germain joel
Nous avons refait le 30 km pour ma part je ne m’en lasse pas ,trop génial surtout par ce temps sec, encore bravo a ceux qui l’on tracé.
Départ un peu rapide sous la fougue de Marie qui avait une pèche d’enfer ,ce qui n’a pas été du gout de Bruno il a du nous quitter par une grande fatigue mais surtout âpres 2 mois d’arrêt ca fait mal la reprise.
Une chute pour ma pomme dans la grande montée que l’on fini a pied sauf David et Hervé.
Pas d’autre incident encore une belle ballade.
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:13

joel a écrit:
.................Nous avons refait le 30 km pour ma part je ne m’en lasse pas ,trop génial surtout par ce temps sec..........
Very Happy Content que ça te plaise Very Happy
Mais cet hiver ce sera + dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:52

Mercredi 30 Septembre 09:
4 participants: David, Joël, Marco et moi pig (de retour fatigué de mes vacances)

Au compteur: 18 Km, D+ 421 m et 1 h 45 pour moi.
Au G.P.S.: 18 Km, D+ 490 m
Sûrement + de 34 Km et environ + 550 m de D+ pour David, Joël et Marco... Surprised

Aujourd'hui le but était de vérifier et valider la boucle du 45 Km pour La Therouldebourgeoise.
Comme je n'étais pas libre à 14 h, je leur avais donné RdV à 14h1/2 à la stèle et nous avons attaqué d'emblai la boucle.
Celle-ci monte direct vers le château Robert le Diable en passant aux abords de La Maison Brûlée, puis file tout en monotrace vers les hauteurs de La Londe, pour revenir à la stèle par la descente ( waouh !!!! affraid ) de l'Allée St Louis.
Cette boucle pourrait s'appeler "Les montagnes Russes" Laughing car ce n'est qu'alternance de montées et de descentes (421 m de D+ pour 18 Km)
But atteint...

Incidents: crevaison pour Marco avant de me rejoindre et pour moi ensuite mais le Tubeless a fait sont effet après regonflage.
Des arbres ont étés coupés Sad dans la montée vers la Maison Brûlée et il y a du boulot de nettoyage... Y a t'il des volontaires, n'hésitez pas, + il y aura des fous..... + je travaillerai moins... Laughing

Terrain trop sec pour la région... On a bouffé de la poussière derrière David
Sûrement qu'en Novembre, ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:58

Dimanche 20 Septembre 09: La TRANSLOVERIENNE 15 ème Edition
Marie a écrit:
""j'ai fait le raid de 25kms
beau parcourt mais un peu dur. c'etait ma premiere donc je suis assez fiere de moi
et je compte bien faire d'autre compet'""

Pascal a écrit:
""Nous étions avec silvere sur la rando 45 KM. Nous avons aperçu le 4x4 de florence et Claude au parking mais rencontré personne du CCR vu la foule au départ. Shocked

Beau temps sunny et balade sympa en foret de bord.

On a mangé de la poussière, impressionnant pour une rando Normande, bon entrainement pour le roc.""
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:01

Dimanche 27 Septembre 09: La RONDE des ROCHES

Pascal a écrit:

""Arrivé à 9h, trop tard pour prendre le départ du 60 et le 30 près à partir.
Le temps de m'inscrire, plus personne, tous partis sauf des tètes connus du CCR, comme moi, légèrement en retard.
Nous avons donc organisé notre départ spéciale CCR avec florence, Claude et Nicolas. cheers
Nous avons rapidement rejoins les attardés du 30 dès la première descente très technique sur les hauteurs de St Adrien. Nous avons également double un autre groupe de VTT lors de la monté suivante. Twisted Evil
Belle sortie de 30 KM sous le soleil. De très jolis points de vue sur la seine
Les 600 m de dénivelé annoncé était bien au rendez vous avec trois descentes très techniques et casse gue…
Nous avons croisé Francois à l’arrivé. Tout seul sur le 30. Sad
Une rando de 45 intermédiaire serai une bonne idée. Idea""
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:11

Dimanche 4 Octobre 09: "LA BROTONNE" à VATTEVILLE (la rue)
11 participants: Florence et Claude, Bernard, François, Joël, Marc, Marco, Pascal, Silvère, Stéphane et moi pig

Notre président peut être fier, le CCR était bien représenté. cheers
On a eu le prix du club le + représenté.

Compteur: 21 Km, + 279 m et 1 h 30 pour qq uns... et 40 Km pour les plus vaillant(es)

Parti pour faire le 40 Km, en voyant la carte du parcours, je suis devenu blême: il fallait faire une première boucle de 20 Km, revenir à la salle des fêtes pour le ravito. et repartir pour la 2ème boucle de 20 Km, différente, mais avec 3 ou 4 Km commun avec la 1ère.
Bon, bizarre, mais pourquoi pas?
Nous avons donc fait la 1ère boucle avec beaucoup de crevaisons, une pour Marc vite colmatée par la bombe de Bernard, puis se fût son tour: 4 fois, à tel point que l'on est arrivé à 11 h au ravito. et nous n'avons pas eu le courage (ni l'envie) de repartir.

Le parcours était peu varié, beaucoup de grandes pistes et le peu de singles était connus.

Seuls Florence et Claude, Pascal, Silvère et Stéphane ont eu le courage de repartir... (on attend leurs commentaires...)

Terrain extrêmement sec pour la région...

Très frais à 8 h (9°C) puis douceur sur la fin sunny Pas de pluie comme annoncée par Météo France...
Revenir en haut Aller en bas
pascoual

pascoual


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 59
Localisation : -lat49°14'4.49N -long0°52'26.77"E

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:43

La seconde boucle était en tout point identique à la première. Ni plus technique, ni plus passionnante avec de grandes allées caillouteuses à souhait.
Pas de crevaison pour ma part malgré une tendance propice à cet incident. Twisted Evil
Viva el Tubeless cheers
Revenir en haut Aller en bas
luidji76

luidji76


Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 77
Localisation : 76 LA LONDE

COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:35

Mercredi 7 Octobre 09:
6 participants: Bernard, Didier L., Joël, Marc, Marco et moi pig (toujours fatigué de mes vacances)
Au compteur: 28 Km, D+ 408 m et 2 h 30

Aujourd'hui nous avons refait pour la énième fois la boucle de 30 Km mais avec une petite modification faute au refus du garde ONF de Bosgouet qui ne veux pas que l'on passe Sad si nombreux par le single qui part de chez lui.
Cette nouvelle version bien que moins ludique est tout de même acceptable

Incidents: crevaisons (encore) pour Bernard, cette fois son pneu "merdeux" Continental est déchiré et j'espère ne plus le revoir (le pneu... pas Bernard bien sûr, on l'aime trop notre ancêtre Laughing ).

Terrain déjà bien gras. Mad
Un aperçu pour l'hiver qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTES RENDUS des SORTIES VTT   COMPTES RENDUS des SORTIES VTT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTES RENDUS des SORTIES VTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPTES RENDUS des SORTIES ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCR-Bourgtheroulde :: forum des sorties-
Sauter vers: